Etienne B. 已评分
Accueil chaleureux. Plats inventifs et délicieux. Service discret et efficace. Tout est réuni pour déguster un excellent...
Etienne B. 已评分
Accueil chaleureux. Plats inventifs et délicieux. Service discret et efficace. Tout est réuni pour déguster un excellent...
BIENVENUE AU RESTAURANT L'HIBISCUS À ORLÉANS
Un cadre intime et chaleureux, toute l'équipe à votre service, surtout à votre écoute.
Des produits de saison accommodés avec raffinement par Céline, la Cheffe.
Le décor est posé, ne résistez pas à la tentation, poussez la porte.