The welcome was charming and friendly. We had booked the restaurant after seeing it’s rating in the Michelin guide and were not disappointed. The amuse bouches were excellent, the starters superb and the mains very good. We felt the desserts were a little heavy but delicious. Recommended to anyone looking for a first class dinner in Orléans.
Repas excellent , subtil et d‘une grande inventivité .
Carte réduite 3/3/3 pour probablement assurer une qualité parfaite.
Un service sans chichi mais respectueux , qui met très vite à l‘aise.
Une adresse que nous avons adorée !
Excellent restaurant Rue de Bourgogne. Accueil très sympathique, plats travaillés et originaux dans leur mélange de saveurs. Nous avons pris personnellement le veau qui était vraiment très bien cuit et tendre.
Nous y reviendrons certainement.
S'il y avait vraiment quelque chose à redire, peut-être le cadre un peu froid (pourtant ce soir-là il faisait très chaud ! =) )
Très bon accueil, restaurant intimiste et cuisine gouteuse et fine avec des mets pas toujours habituels. Nous y étions déjà allés il y a quelques années et la qualité est toujours la même.
Mérite le détour