/리뷰

리뷰

1593 Uniiti 리뷰

100% 실제 검증된 리뷰입니다.

S

Sara O. 평가

19/06/2026 11:29
M

Martine V. 평가

Des mets délicieux. Un accueil chaleureux.

19/06/2026 07:27
V

Vincent V. 평가

Une très belle découverte, le personnel est adorable et la cuisine est vraiment excellente. Nous reviendrons c'est sur !

18/06/2026 09:53
Y

Yvonne H. 평가

The welcome was charming and friendly. We had booked the restaurant after seeing it’s rating in the Michelin guide and were not disappointed. The amuse bouches were excellent, the starters superb and the mains very good. We felt the desserts were a little heavy but delicious. Recommended to anyone looking for a first class dinner in Orléans.

18/06/2026 02:53
R

RICHARD Z. 평가

Déjeuner parfait, de l'accueil au plan en passant par les préconisations mets et vins. Je recommande ce restaurant !!!

17/06/2026 06:32
c

cedrik c. 평가

16/06/2026 10:29
F

Franck C. 평가

très bon service, cuisine excellente, cadre agréable

16/06/2026 03:27
C

Corinne W. 평가

Repas excellent , subtil et d‘une grande inventivité . Carte réduite 3/3/3 pour probablement assurer une qualité parfaite. Un service sans chichi mais respectueux , qui met très vite à l‘aise. Une adresse que nous avons adorée !

16/06/2026 01:11
D

Delphine P. 평가

Excellent restaurant Rue de Bourgogne. Accueil très sympathique, plats travaillés et originaux dans leur mélange de saveurs. Nous avons pris personnellement le veau qui était vraiment très bien cuit et tendre. Nous y reviendrons certainement. S'il y avait vraiment quelque chose à redire, peut-être le cadre un peu froid (pourtant ce soir-là il faisait très chaud ! =) )

16/06/2026 12:27
D

Dominique B. 평가

15/06/2026 09:07