Hem /Omdömen

Omdömen

1583 omdömen på Uniiti

100 % verkliga, verifierade omdömen.

C

CLAUDINE M. bedömd

Tout est super repas personnels finesses

13/06/2026 11:54
J

Jérôme C. bedömd

Très bon accueil, restaurant intimiste et cuisine gouteuse et fine avec des mets pas toujours habituels. Nous y étions déjà allés il y a quelques années et la qualité est toujours la même. Mérite le détour

11/06/2026 09:38
f

florence B. bedömd

Moment très agréable, service et repas de qualité. Je recommande.

11/06/2026 09:43
L

Laurence J. bedömd

10/06/2026 05:35
T

Thibault R. bedömd

10/06/2026 05:15
J

Jean-Charles R. bedömd

Nous avons été très bien accueillis dans ce cadre fort sympathique où nous avons pu passer un dîner très agréable. Les plats ont beaucoup de goûts, avec de la variété, mais tout en restant simples et harmonieux. Merci pour ce bon moment de gastronomie.

09/06/2026 07:11
F

Frédéric B. bedömd

09/06/2026 01:36
e

etienne B. bedömd

Accueil chaleureux. Plats inventifs et délicieux. Service discret et efficace. Tout est réuni pour déguster un excellent repas.

08/06/2026 10:07
C

Caroline D. bedömd

Carte courte, bien pensée avec des plats originaux et de belles saveurs. Bon accueil.

07/06/2026 10:32
R

Roselyne G. bedömd

Agréable surprise ce repas nous était offert tout était parfait !

06/06/2026 08:19