Hem /Omdömen

Omdömen

1576 omdömen på Uniiti

100 % verkliga, verifierade omdömen.

e

etienne B. bedömd

Accueil chaleureux. Plats inventifs et délicieux. Service discret et efficace. Tout est réuni pour déguster un excellent repas.

08/06/2026 10:07
C

Caroline D. bedömd

Carte courte, bien pensée avec des plats originaux et de belles saveurs. Bon accueil.

07/06/2026 10:32
R

Roselyne G. bedömd

Agréable surprise ce repas nous était offert tout était parfait !

06/06/2026 08:19
M

Marie-christine N. bedömd

L'accueil agréable, de l apéritifs jusqu'au café, Nous avons choisis le repas en accord avec les vins,une explication à chaque plat, tout était parfait et délicieux.

06/06/2026 07:19
E

Elisabeth D. bedömd

06/06/2026 06:30
V

Valentin B. bedömd

04/06/2026 09:22
e

eric b. bedömd

04/06/2026 07:34
G

Ghislaine D. bedömd

03/06/2026 12:55
O

Olivier D. bedömd

02/06/2026 09:23
S

Sandrine H. bedömd

Les plats etaient excellents, bien presentes et originaux. Le service etait agreable et souriant. Le cadre est joli. Bref un tres bon.moment en famille.

02/06/2026 06:15